PHI LAMBDA

PHI LAMBDA

Numérologie et Soins Energétiques

Témoignages

Vous avez suivi une prestation de Phi Lambda et vous souhaitez faire part d’un retour ou d’un témoignage?

Votre avis compte!

 

A vous la parole en commentaire !

3 Comments

  1. Anne-Laure M. D.

    La consultation avec Laure m’a ouvert les yeux sur beaucoup de situations problématiques dans ma vie. Quelles sont mes forces, mes faiblesses, mes défis, mais aussi comment me positionner face à ces différentes situations.
    J’ai vu clairement les périodes de mon passé sous l’influence des nombres. C’était absolument fascinant (et aussi un peu éprouvant tout de même)!
    Ca m’a beaucoup aidé à accepter certains schémas et autres croyances et blessures, à lâcher-prise et à “jouer le jeu” des défis. Car au final, la Vie n’est bien qu’un jeu. Et jouer à un jeu est toujours plus facile lorsque l’on connaît les règles.
    Et c’est bien cela que propose Laure, découvrir les règles de notre propre jeu, et nous responsabiliser dans cette expérience de vie que nous avons choisi.
    Je suis ravie d’avoir découvert la numérologie par le biais de Laure car sa façon de l’aborder et de la proposer est extrêmement accessible à tous, peu importe le niveau de connaissance et de conscience de chacun.
    Merci <3

  2. Mathilde J.

    Laure nous propose de se (re)-découvrir au travers de la numérologie et c’est très plaisant de la suivre!
    Sa méthode invite à chercher en soi mais avec l’aide des chiffres. Laure reste objective en nous plaçant au centre de nos responsabilités.
    Notre travail m’a donné des pistes de réflexion et d’action que je n’avais pas.
    Elle nous donne notre profil avec empathie et son écoute est très appréciable.
    Merci !

  3. Olivier T.

    Laure est animée par ce qu’elle fait et elle raconte les nombres et ce qu’ils peuvent nous enseigner avec beaucoup de générosité.
    Lorsque je suis arrivé pour recevoir mon thème numérologiue, plusieurs feuilles portant mon nom en en-tête étaient remplis de nombres, d’additions, de grilles… Un grand mystère pour moi qu’elle a su démystifier avec des mots clairs et en s’assurant que je comprenne bien toutes les informations.
    C’est aussi en reéoutant l’enregistrement de cette séance quelques semaines plus tard puis aussi plusieurs mois après dans l’année que je me suis rendu compte de l’étendue de ce qui avait été transmis ce jour-là.
    Merci Laure pour ta sincérité et ta justesse.

Leave a Reply